Abel Falisse élargit sa gamme avec Falk Culinair

Et fête son 70ème anniversaire

Les Ets. Abel Falisse fêtent leur 70ème anniversaire en 2018. Durant cette période la société s’est développée et est devenue importateur exclusif des appareils de cuisine haut de gamme telles que Lacanche, Viking, Gutmann et Maxmatic. Cette année les Etn. Abel Falisse ajoutent à leur liste, les casseroles Falk Culinair.

Le travail accompli au cours de ces 7 décennies aura permis aux Ets. Abel Falisse d’être reconnus pour leur qualité, leur savoir-faire et leur service à la clientèle. La société s’est spécialisée dans les appareils de cuisines haut de gamme et a fait de la satisfaction et de la fidélisation du client son leitmotiv. C’est pour cette raison que tant les ambassadeurs, que les marques sont choisis avec soin.

La perfection artisanale

Cette liste est maintenant complétée par la marque belge, Falk Culinair. Les casseroles et poêles en cuivre de l’entreprise familiale sont fabriquées de façon artisanale et s’y intègrent donc parfaitement. Basé à Wespelaar, ce véritable fabriquant belge s’est spécialisé dans le cuivre depuis trois générations. La perfection artisanale est leur slogan. Les casseroles FALK sont réalisées à partir de matières nobles et chaque casserole combine la chaleur du cuivre avec la longévité de l’acier inoxydable. L’assurance de cuisiner confortablement dans de belles casseroles !

Des marques de qualité

Les Ets. Abel Falisse proposent en plus des casseroles Falk Culinair, un certain nombre d’autres marques de qualité très reconnues. Pensez à Lacanche qui conçoit également de façon artisanale. Ambassade De Bourgogne, Viking, Gutmann et Maxmatic font aussi partie de leur assortiment. Des pianos de cuisson français, des cuisinières américaines, des hottes allemandes ou même des broyeurs de déchets britanniques, l’importateur Abel Falisse, donne, grâce à ces marques, vie à nos cuisines depuis 70 ans.

Souhaitez-vous découvrir les marques de qualité des Ets. Abel Falisse ? Alors, inscrivez-vous à une prochaine Cooking Party Lacanche par mail via valerie@abel-falisse.be.

sdr

About The Author

Related posts