Découvrez votre maison neuve ou après transformation grâce à la réalité virtuelle de Niko

Si vous effectuez d’importantes rénovations ou construisez une maison, vous devez choisir votre type d’installation électrique.

Outre une installation classique, vous pouvez opter pour Niko Home Control. Il s’agit d’une installation électrique qui vous permet de rendre votre maison plus confortable et plus sûre et de réduire votre consommation d’électricité. Pour découvrir les avantages offerts par Niko Home Control, Niko proposera, à son stand de Batibouw, la simulation d’une maison que vous pourrez visiter grâce à des lunettes de réalité virtuelle. Vous découvrirez ainsi directement à quoi ressemble votre maison après construction ou transformation. De plus, vous pourrez repartir immédiatement avec un devis, établi sur la base de vos plans de construction.

***

Niko présentera également de nombreux nouveaux produits sur son stand. Découvrez, par exemple, la nouvelle gamme d’éclairages de jardin, dans la lignée de l’interrupteur intelligent que vous commandez sur votre smartphone, réchauffez l’ambiance de votre maison grâce au nouveau variateur de pointe silencieux et découvrez le côté pratique des détecteurs dans la maison. Le chargeur USB Niko Smart compte également parmi les nouveautés.

Chargement ultra rapide grâce au chargeur USB Niko Smart

Le tout nouveau chargeur USB Niko Smart ne passe pas inaperçu. Il s’agit en effet du chargeur le plus puissant du marché. Grâce à sa capacité de charge de 3,5 A, vous pouvez charger deux iPads Pro en même temps à pleine puissance. Ce chargeur USB est donc également bien plus rapide que les chargeurs classiques. Il est en outre doté d’une technologie intelligente : il reconnaît l’appareil que vous branchez, afin de le charger de la manière la plus efficace. Il est compatible avec USB-C, une nouvelle norme pour l’USB, qui vous permet de ne plus devoir brancher l’USB dans le bon sens : les deux côtés entrent facilement dans le chargeur.

 

  • Disponible à la vente à partir du 1er mars 2017.
  • Prix recommandé : 44,5 €, prix brut, hors TVA

About The Author

Related posts