Haute en couleurs, la « beach strip » recrée un climat de vacances inimitable

 

Beauty on the beach

Veronove avait décidé de relever un défi : faire entrer de plain-pied la beauté naturelle de la plage dans n’importe quel séjour. Cette initiative s’est traduite par le développement de la toute première « beach strip ». Les galets doivent leur beauté naturelle des galets à leur grande diversité formelle et chromatique.

Ces bandes proposées en rouleaux (1,60 m x 0,60 m) se composent d’une multitude de petits galets qui se déclinent dans toutes les teintes naturelles de la plage : blanc, beige, gris et tons intermédiaires. La pose d’une « beach strip » est aussi aisée que celle d’un papier peint. Ces bandes se collent au sol, sur les murs ou au plafond, à l’intérieur comme à l’extérieur. Le confort d’application de ces « beach strips » permet de les poser sans difficulté dans n’importe quel espace.

 

Savoir-faire astucieux

La « beach strip » présente l’intérêt majeur de ne posséder qu’une épaisseur de quelques millimètres à peine et de se distinguer par une grande simplicité de pose. La flexibilité de cette bande permet de la poser sans difficulté dans les coins (ex. : piscine).

La beach strip est résistante aux intempéries ainsi qu’aux souillures et acides les plus divers. Elle est également résistante à l’eau. C’est pourquoi, elle s’utilise aussi bien en intérieur (ex. : salles de bains humides) qu’en extérieur. Bref, un ravissant produit zen au potentiel technique très diversifié.

 

Écoproduit pratique

Selon Paul Verhoonhove, chef d’entreprise : « La beach strip est le produit idéal pour les amateurs de revêtements de sol naturels. Le confort d’utilisation de cette nouvelle venue en fait une alternative à part entière à la dalle ou au carreau traditionnel. La beach strip présente de surcroît une valeur ajoutée incontestable pour les rénovateurs. Les revêtements de sol en linoléum sont fréquents dans les logements plus anciens. Après avoir procédé à leur élimination, il s’agit le plus souvent de trouver une solution alternative. En pareil cas, les beach strips s’avèrent aussi

d’une grande commodité ».

 

Multitude de possibilités d’application

Les « beach strips » se posent sans difficulté à l’intérieur comme à l’extérieur de bâtiments. Elles sont adaptées aux applications les plus diverses : revêtements de sol et de façade, plafonds, revêtement intérieur de salles de bains, bordures de piscines, etc.

Les qualités techniques de la « beach strip » en font une solution passe-partout créative qui s’intègre à la perfection dans n’importe quel intérieur. Ce produit ouvre nombre de perspectives inédites aux projets de construction et de rénovation.

 

About The Author

Related posts