La cuisine adaptable : Première expérience mondiale

AEG présente Mastery Range, une nouvelle gamme de cuisines innovantes qui répond aux besoins de l’utilisateur grâce à une série d’appareils électroménagers adaptables qui fonctionnent ensemble afin de créer une expérience harmonieuse dans la cuisine.

L’Electroménager : entre rêve et fonctionnalité

A l’heure où la cuisine est plus que jamais au cœur du foyer, AEG lance sa nouvelle gamme Mastery Range, redéfinissant le rôle des appareils électroménagers dans le processus de cuisson, dans l’idée de créer la première expérience mondiale de la cuisine adaptable. De la préparation des ingrédients au nettoyage des plats, AEG Mastery Range offre un nouveau regard sur tous les éléments pratiques et utilise la technologie innovante et le design adaptable pour simplifier le processus, de façon à ce que chaque utilisateur puisse développer son style de cuisine personnel alors que la cuisine lui répond.

« La cuisine a beaucoup changé depuis ces 20 dernières années. Ce qui était autrefois une petite pièce à l’arrière de la maison est maintenant devenu le cœur de la maison, un point social. Aujourd’hui, les gens veulent que leurs appareils soient intégrés harmonieusement dans la cuisine », déclare Simon Bradford, chef de la section Design d’AEG.

L’utilisateur aux commandes

La tendance actuelle fait de la cuisine un endroit convivial, avec la gamme Mastery Range, AEG répond à cette tendance. La gamme propose un nouveau concept de cuisine qui vise à une simplification pour une expérience plus agréable de la cuisine, tout en offrant un espace social adaptatif et attrayant. Plus qu’une cuisine fonctionnelle, elle offre un coup de main, chaque appareil est prêt à jouer son rôle, travaillant en harmonie tout en répondant aux commandes de l’utilisateur en temps réel. « Sur base de vastes recherches et tests, nous avons constaté que les consommateurs ressentent souvent le besoin d’adapter leurs appareils électroménagers lorsqu’ils cuisinent », explique Niels Munksgaard, responsable de la section Product Marketing d’AEG EMEA.

 

Innovation Majeur : Le Lave-vaisselle ComfortLift

Le lave-vaisselle ComfortLift, première mondiale en la matière, permet à l’utilisateur de soulever le panier inférieur vers le haut, pour adopter une hauteur de travail adaptée. Cette innovation majeure, facilite le chargement et le déchargement du lave-vaisselle pour l’utilisateur, rendant la tâche plus efficace et plus ergonomique.

 

 

 

De nombreux autres appareils électroménagers sont présents dans la gamme afin de répondre aux besoins du consommateurs : le Four ‘SenseCook’, avec capteur alimentaire et roue de commande, Le ‘Hob2Hood’, la hotte connectée avec la plaque de cuisson, le réfrigérateur ‘Customflex’, avec un système de stockage personnalisable et un système de refroidissement double et enfin le robinet ‘ProSource’ qui fournit de l’eau bouillante instantanément.

 

Pour découvrir tous les communiqué de la Mastery Range

About The Author

Related posts