La nouvelle gamme domotique de Domintell

Domintell est fier de vous présenter la dernière innovation de sa gamme domotique : le DNET01.

Combinant les fonctionnalités du DETH02 et du DETH03, qui vous permettaient de contrôler une installation depuis un smartphone ou une tablette depuis chez vous ou de l’extérieur ainsi que de personnaliser les actions de vos boutons, le DNET01 élargit le champ des possibles. Par ailleurs, alors que le DETH02 n’o rait qu’un accès unique au système Domintell, le DNET01 permet des communications simultanées à votre installation a n que toute votre famille puisse la contrôler à volonté.

Aussi, grâce au DNET01 il est maintenant possible de commander son installation de n’importe où avec une communication parfaitement stable, able et sécurisée par l’un des systèmes de chi rement les plus sûrs actuellement. Un système Domintell équipé du DNET01 est désormais encore plus accessible. Il programme lui-même le modem dans la plupart des cas et permet à l’utilisateur de garder un oeil sur le fonctionnement de son installation (actions exécutées, performances du chau age, etc.) et d’enregistrer tous les évènements dans un journal. Ces évènements pourront ensuite être analysés pour une meilleure gestion de vos consommations.

À propos du DNET01

Le DNET01 est disponible dès maintenant ! Prix : 450,00€ (hors T.V.A.)

Résumé technique

– Jusqu’à 8 communications simultanées – Connexion stable, able et sécurisée
– Suivi de performance de l’installation
– Module évolutif

À propos de Domintell

Domintell, véritable référence depuis 30 ans, équipe votre logement et espaces professionnels de solutions domotiques modulables et facilement con gurables. Domintell a pour objectif de développer des produits innovants et simples d’utilisation. Sa large gamme de modules et de solutions domotiques, telles que son logiciel de con guration, son application mobile, ses écrans tactiles, ses retours LED sur interrupteurs et sa grande polyvalence lui permettent de se positionner en tant qu’un des leaders et pionnier dans le secteur de la domotique.

About The Author

Related posts