Le Design Market de Bruxelles est le plus grand marché de design vintage en Europe

NOUVEAUTÉ MARS 2017 – VENTES AUX ENCHÈRES
Nous avons le plaisir de vous annoncer que pour cette 23ème édition, une vente aux enchères sera organisée dans le cadre du Brussels Design Market. Plus de 25 pièces de design vintage authentique seront exposées et mises en vente le SAMEDI 18 MARS À 16H30.
En qualité de commissaire-priseur : Gerald Watelet
Le catalogue de la vente aux enchères sera publié 10 jours avant l’événement sur notre site www.designmarket.be.

LE DESIGN MARKET

Le Brussels Design Market a été fondé en 2002. Initialement, il s’agissait d’un marché aux puces exclu- sivement consacré aux productions des années 1950 jusqu’au début des années 1980.
Aujourd’hui, Brussels Design Market est sans doute l’un des événements les plus convoités en Europe consacré au design vintage du 20ème siècle.Deux fois par an, en mars et en septembre, Bruxelles, capitale de l’Europe et ville cosmopolite accueille le Brussels Design Market avec ses 100 exposants et plus de 7000 visiteurs. Ce grand événement vintage offre à tous les amateurs de design l’opportunité de découvrir des meubles scandinaves, belges, français, italiens, américains, ainsi que des objets en céramique et en verre, des collectors, des accessoires en plastique, mé- tal, en bois ou en bakélite.

Brussels Design Market est non seulement un lieu de découverte où les chineurs trouvent des pièces qui ont fait l’histoire du design à des prix intéressants, mais aussi un lieu accueillant de rencontre et d’échange. Entre l’achat d’une pièce de Knoll, Eames, ou encore Pesce, les visiteurs peuvent aussi pro ter d’une pause autour d’un café ou d’un plat original proposé par les foodtrucks alléchants présents sur place. Le rendez-vous est donc donné aux amateurs et pro- fessionnels éclairés, aux marchands et collectionneurs, dans le cadre historique et exceptionnel des salles d’exposition – Sheds 3 et 4 – de Tour et Taxis !

LES EXPOSANTS

Brussels Design Market compte plus de 100 exposants venus de Belgique, de France, des Pays-Bas, de Suède, du Danemark, de Grande Bretagne, d’Allemagne, d’Ita- lie, d’Espagne, d’Autriche, etc.
Seuls les exposants qui présentent des objets et du mobilier du 20ème siècle sont acceptés.
L’objectif étant d’assurer aux visiteurs un maximum de design vintage authentique.

INFORMATIONS PRATIQUES

QUAND ?
La 23ème édition du Brussels Design Market s’étend sur deux jours :

SAMEDI 18 MARS 2017 | 12H > 18H00 – Entrée : 25?
– Ticket valable les deux jours
– Possibilité d’achat en ligne pour éviter de faire la  le

DIMANCHE 19 MARS 2017 | 9H00 > 17H00 Journée grand public | Entrée : 10? sur place*
*Ticket gratuit en s’enregistrant en ligne sur www.designmarket.be > Inscriptions en ligne ouvertes jusqu’au 1er mars 2017

Un ticket gratuit par adresse mail

OÙ ?
SHED 3 & 4 de TOUR ET TAXIS Tour & Taxis, Avenue du Port, 86c 1000 Bruxelles
Un parking payant est à disposition des visiteurs sur le site de Tour et Taxis

About The Author

Related posts