L’engagement de sécurité de Hörmann

Porte d’entrée ThermoSafe : une classe de sécurité supérieure dans l’équipement de base

En 2016, 56 215 cambriolages ont eu lieu en Belgique1. Ces chiffres en font la forme de criminalité la plus importante dans notre pays. Plusieurs solutions existent pour empêcher un cambriolage ou protéger davantage une habitation après un vol. Opter pour des portes et fenêtres sûres en fait partie. Avec ThermoSafe, Hörmann présente à Batibouw la porte d’entrée la plus sûre du marché. 

Un cambriolage affecte le sentiment de sécurité, après quoi le renforcement de la protection d’une habitation est une étape logique. Même les personnes n’ayant pas encore été victime d’un cambriolage souhaitent se sentir pleinement en sécurité chez eux. La porte d’entrée ThermoSafe de Hörmann protège l’habitation contre les tentatives d’effraction des criminels expérimentés et équipés de matériel lourd. En outre, Hörmann offre une garantie unique de sécurité pendant dix ans.

Classe de sécurité RC3 de série

La ThermoSafe est offre la classe de sécurité RC3 dans son équipement de base. La porte d’entrée en aluminium protège donc l’habitation contre un criminel expérimenté qui tente de forcer la porte pendant cinq minutes à l’aide de tournevis, de pinces, de cales, d’un pied-de-biche et d’outils de forage simples. La police recommande la classe de sécurité RC2, mais Hörmann souhaite s’engager à 100 % dans sa promesse de sécurité et va donc plus loin en proposant la RC3 dans son équipement de base.

Engagement de sécurité de dix ans 

Afin de démontrer la sécurité des habitations équipées d’une porte d’entrée ThermoSafe, Hörmann fait une promesse de sécurité de dix ans à tous ses clients. Si un cambrioleur parvient à pénétrer dans l’habitation par la porte d’entrée ThermoSafe, Hörmann offre au client une nouvelle porte d’entrée Hörmann avec le même équipement ou lui rembourse 3.000 euros si les dommages de la porte sont couverts par l’assurance.

Isolation thermique exceptionnelle 

En plus de la garantie de sécurité qui comprend notamment la serrure de sécurité cinq points, la porte d’entrée ThermoSafe jouit d’une isolation thermique extraordinaire. Le panneau de porte de 73 mm d’épaisseur est économe en énergie. La porte d’entrée est également équipée d’un profilé en aluminium à rupture de pont thermique et possède une valeur U pouvant atteindre environ 0,87 W/(m²·K). Sur le plan esthétique, la ThermoSafe est une valeur sûre, car les éléments d’isolation et de sécurité sont entièrement dissimulés. Les propriétaires de cette porte peuvent choisir parmi plus de 70 styles de portes et 18 couleurs préférentielles.

Retrouvez Hörmann au stand 4417 du palais 4 à Batibouw, du 22 février au 4 mars inclus.  

Le ThermoSafe est disponible à partir de 2.748 euros hors TVA. 

About The Author

Related posts