Les 6 avantages du foyer Luna Diamond

Le foyer du futur selon Bart, Ceo de M-Design.

Découvrez l’interface de commande pour exploiter son foyer maximum. Quand la technologie se met au service du feu de bois.

. 1) Accès pratique pour le nettoyage de la vitre. Celle-ci s’ouvre à 45°
. 2) Multiples possibilités d’emplacement. Les foyers peuvent être installés avec
un raccordement horizontal de plus de 10m (voir manuel d’installation de votre foyer).
. 3) Les foyers sont livrés standard avec une télécommande.
. 4) Caisson de convection.
. 5) Structure fabriquée en acier corten de 3 mm d’épaisseur.
. 6) Livré standard avec pieds.

Vous aimez certainement voir de belles grandes flammes qui dansent au cœur de votre foyer, mais vous souhaitez aussi pouvoir régler celles-ci de façon à réduire votre consommation de gaz de jusqu’à 50 %. Tous nos foyers sont équipés de série du système Eco Wave. Celui-ci permet de moduler la puissance du brûleur et la hauteur des flammes. Vous avez ainsi la sensation d’être en face d’un vrai feu qui change chaque fois d’intensité tout en consommant moins de gaz. Le système Eco Wave vous offre le meilleur rapport ambiance, confort d’utilisation, rendement et consommation de gaz.
Sur les foyers de forte puissance, le système Eco Switch vous offre en plus la possibilité de couper un ou deux brûleurs lorsque vous avez trop chaud, sans rompre l’ambiance qui règne dans votre salle de séjour par exemple. Lorsque la température y devient trop élevée après quelques heures, l’extinction d’un brûleur vous permet de faire descendre celle-ci sans que les belles grandes flammes disparaissent pour autant.
Tous nos foyers sont équipés d’une technologie particulièrement able. Et si vous souhaitez commander à distance les prestations de votre foyer, un petit investissement personnel vous permet d’utiliser une application spéciale sur
votre Iphone, Ipad ou Android. Vous pouvez alors choisir vous-même la hauteur et l’allure des flammes, moduler l’ambiance au sein de votre salle de séjour par exemple et dé nir votre propre consommation de gaz. Pratique et confortable ! De plus, vous évitez qu’une télécommande supplémentaire vienne encombrer votre table basse. Votre foyer peut être commandé en même temps à partir de différents Smartphones ou Ipads et il est même possible de commander plusieurs.
Les tout nouveaux appareils M-Design sont véritablement une première dans le domaine des foyers à gaz. Grâce à des années de recherches, nos designers ont pu atteindre une technique de combustion optimale alliant le parfait design et la facilité d’utilisation. En tant que consommateur avisé, vous pourrez faire votre choix parmi une vaste gamme de cheminées design et vous laisser envoûter par leurs flammes magiques en toute saison. M-Design: Votre partenaire idéal dans le domaine des foyers d’ambiance.

Quel est le parcours de Bart Goovaerts ?



En 1993, Bart Goovaerts ouvre un showroom chic avec des cheminées ornementales et les feux construits autour de 1000 mètres carrés, où les demandeurs de qualité peuvent trouver toutes les grandes marques.

Bart Goovaerts poursuit ses études supérieures en Automation et des études supplémentaires sur l’architecture – Il aspire à la perfection en termes de design et de technologie, en particulier les processus de combustion dans les cheminées et poêles design.

En 2001, il a commencé à développer ses propres feux. Après presque un an de recherche et de tenter sa passion conduit finalement à l’élaboration d’un dispositif révolutionnaire avec – encore inexistante – un système de combustion optimisé et le système de purge d’air.

Dans la même année 2002, il a fondé M-Design BVBA pour commercialiser les foyers de sa propre invention. Ses années d’expérience dans la vente et l’installation de feux construits et cheminées lui donnent les compétences et l’expérience nécessaires et les connaissances pour concevoir un appareil parfait qui comprend non seulement la conception, mais aussi la facilité d’utilisation qui sont des critères importants. C’est de cette manière que les premiers modèles de LUNA ont été construits presque en même temps que le modèle Venus.

En 2005, il y a déjà une version améliorée du modèle Luna: Luna Gold Collection.

Au salon BAU 2007, les nouveaux modèles Luna-gaz pour ce fantastique eye-catcher.

Depuis lors, M-Design, grâce à d’énormes investissements dans le marketing continuent de croître constamment.

En 2013, l’entreprise fait un bond en avant avec la nouvelle Collection Diamond: gaz écologique et feux de bois, un foyer futuriste et durable, efficace, respectueux des consommateurs et de la nature.

Contact:

info@m-design.com

www.m-design.com

About The Author

Related posts