Toutes les expériences et idées, réunis dans un poêle

Un poêle qui consomme du bois et des pellets, avec transition automatique: c‘est le rêve qui a été présenté premièrement au salon ISH à Frankfurt 2011.

L‘INDUO a été lancé en Belgique au salon Batibouw 2012 et sera en vente à partir de juin 2012. L‘ INDUO est un vrai primeur mondial en ce qui concerne chauffage. C‘est un poêle à bois et à pellets en même temps et on peut chauffer alternativement l‘un ou l‘autre combustible. L‘INDUO reconnaît automatiquement quel combustible est mis et la Rikatronic3 règle l‘alimentation d‘air complètement automatiquement.

 

Un atout complémentaire de ce poêle est le touchscreen convivial avec grand écran. Ceci n‘a pas seulement l‘air moderne, mais convainc également par la régulation très facile. On peut facilement choisir le mode de chauffage souhaité. L‘ INDUO combine pellets et bois, chaleur agréable et confort, et ceci à peu de frais. Ainsi rien n‘empêche une soirée pleine d‘ambiance.

Et si vous n‘avez pas de temps d‘alimenter du bois, une presse sur le bouton suffit pour passer aux pellets.

 

Design élégant, le futur est proche

Pas uniquement la chaleur agréable et la régulation facile sont des atouts de

l‘INDUO, mais également le design élégant. Une vue claire sur les flammes par la grande vitre de porte, un réservoir à pellets habillé de pierre ollaire et des matériaux et composants de haute qualité rendent l‘ INDUO une vraie accroche. L‘INDUO vous offre une vue sur le futur de chauffer et ceci grâce à sa puissance considérable de 3 à 10 kW et sa capacité de chauffer une pièce jusque 260 m3. Profitez de la chaleur exquise et le confort unique du poêle mixte INDUO. L‘INDUO est en vente à partir de juin 2012, le prix de lancement est de 5.990 euro, hors TVA.

About The Author

Related posts